Angleterre, 1939. Sur un malentendu, Miss Pettigrew, ex-gouvernante à la rue, se voit propulsée dans un Londres aussi glamour que décadent. Entre défilés de mode, boutiques de luxe et clubs enfumés, c'est une journée inédite qui attend Miss Pettigrew, dont le destin basculera à jamais...