Le conducteur Miles Foster est le témoin accidentel de la mort d'un de ses amis, assassiné par Brody, un chef mafieux véreux. Miles trouve refuge sur l'île grecque de Zanthi, où il fait la rencontre de Charlotte Green, récemment promue agent de police...