Rachel Carlson est une romancière à succès dont la vie s'écroule lorsque son fils de 5 ans se noie dans sa maison de campagne. Un an plus tard, sa meilleure amie lui loue un cottage dans un village de pêcheurs isolé pour qu’elle tente d'oublier ses blessures et se remette à écrire. Rapidement, des évènements étranges vont bousculer la vie de ce village tranquille et Rachel commence à craindre pour sa santé mentale... et sa vie!