Espagne, l'été. Dani invite Nico, son camarade de lycée et meilleur ami dans la maison de vacances de ses parents, au bord de la Méditerranée. Pendant dix jours de liberté, ils découvriront ensemble l'amour, le sexe, la jalousie et le désenchantement. Ils traverseront ainsi la frontière vague qui sépare l'adolescence du monde adulte.