Le jeune couple d'amoureux Luna et Amar font de leur mieux pour surmonter les obstacles inattendus qui menacent leur relation. Après avoir intégré une communauté intégriste, Amar commence à subir des changements radicaux et Luna se lance dans une recherche acharnée afin de découvrir si l'amour suffit vraiment à maintenir le couple sur le chemin qui mène au bonheur éternel.