Joy, une adolescente de 17 ans émotionnellement brisée, n’espère qu’une seule chose : retrouver sa mère biologique. Sa recherche est fructueuse, mais l’immense déception qui en résulte est tellement insupportable qu’elle décide de mettre fin à sa souffrance de la façon la plus extrême possible.