Emma, une ado mal dans sa peau, se trouve prisonnière de ses rêves. Dans son imagination débridée se croisent des amazones, un satellite qui veille sur ses devoirs et Sister Welsh, une héroïne du 19ème siècle, amoureuse du Captain Grant. Heureusement, un garçon, réel celui-ci, va s'intéresser à elle et l'aider à retrouver contact avec la réalité...