Lial, Hassan et Maradona vivent depuis leur plus tendre enfance dans le quartier berlinois de Neukölln. Danseurs et musiciens talentueux, les frères Akkouch sont aussi connus dans le milieu de la street dance et du hip-hop bien au-delà des frontières de Berlin. Mais ils ont un problème : leur famille, qui vit depuis 18 ans en Allemagne sans permis de séjour, est constamment menacée d’expulsion vers le Liban. Lial et Hassan, les seuls à avoir obtenu un titre de séjour limité, font le projet de subvenir aux besoins de leur famille grâce à leur talent pour que tous puissent rester légalement en Allemagne. Mais la pression exercée par cette double charge leur fait payer un lourd tribut.