Ulrik est un homme comme il faut. Il n’a pas de besoins particuliers et ne demande jamais rien. Il a tué quelques personnes, en a estropié d’autres. Mais cela fait partie du métier lorsqu’on travail dans le monde du crime. Tout comme aller en prison, d’ailleurs.