L’histoire de Maryam, Samir et Ismail, trois jeunes musulmans de Berlin dont les valeurs et la foi sont ébranlées au cours de leur évolution. Trois êtres que la vie contraint à s’orienter de nouveau et à se demander qui ils sont, qui ils aiment et en quoi ils croient.