Trojan est un criminel professionnel spécialisé dans les braquages. A sa sortie de prison, il reprend là où il s’était arrêté avant d’être incarcéré. Mais cette fois, il lui faut presque reprendre tout à zéro. De nombreux obstacles se dressent devant lui qui est si épris d’indépendance. Il se retrouve presque sans le sou et la plupart de ses anciens contacts ne s’avèrent guère dignes de confiance.