Miguel est un jeune pêcheur, très apprécié et bien intégré à Capo Blanco, un petit village avec de fortes traditions catholiques sur la côte Nord du Pérou. Marié à Mariela qui attend leur premier enfant, il vit secrètement une histoire d’amour passionnée avec Santiago, un beau et mystérieux peintre qui habite à l'écart du village...