Duyên vient de se marier à Hai, un jeune homme encore très innocent, chauffeur de taxi, qu'elle a rencontré quelques mois auparavant. Ils emménagent ensemble, quittant leur famille respective pour la première fois. La meilleure amie de Duyen, Câm écrivain, est bouleversée par le mariage de Duyen et le sentiment de vide que celui-ci provoque en elle. Câm est habitée par des sentiments profonds pour Duyen que la morale vietnamienne réprouve, ne pouvant les lui révéler et poussée par la jalousie, elle pousse Duyen dans les bras de son amant Tho. Avec Tho, pour la première fois, Duyen découvre sa féminité jusqu'ici endormie et ligotée par les contraintes de la morale traditionnelle.