L'histoire d'un père si excessivement préoccupé qu'il en gâche ses relations avec ses enfants et sa femme. Après un divorce houleux, il élève leur fils seul et son ex-épouse a la garde de leur fille. Seize ans après, son ex meurt et les enfants se retrouvent, mais le fils a le coup de foudre pour sa soeur et se rebelle contre son père, qui gère très mal la situation.