Une sortie en bateau de trois femmes à l’automne sur le Lac Balaton : deux sœur et leur amie et future belle-mère. Une croisière idyllique qui va basculer en un jeu dévoilant secrets, mensonges et rancœurs jusqu’à déraper en drame.