Un regard humoristique et laconique sur la manière dont des milliardaires quittent notre monde pour s’amuser et partent en voyage dans l’espace. «Space Tourists» se propose de surprendre le public des cinémas. Avec des images et des situations que l'on n’aurait jamais l’idée de mettre en relation avec le sujet d’avenir qu’est le «tourisme spatial». Des rencontres avec des gens auxquelles nous ne nous attendions absolument pas. Des endroits encore plus étranges et inconnus que l’espace. Le film souhaite aller sur les traces des vibrations émotionnelles d’un projet coûteux et ainsi s’interroger sur le sens de l'esprit d’aventure et d’exploration de l’être humain.