Le quatrième chapitre de la série conceptuelle Fucking Different produite par Kristian Petersen. Les cinéastes de São Paulo développèrent leurs projets au cours d’un atelier d’écriture pendant le 16ème Mix Brasil Festival. Ce sont douze histoires où les femmes considèrent le monde gay et les hommes, l’univers lesbien.