Un appartement délabré et presque vide dans le quartier berlinois de Mitte. Nina y rencontre Hans et Marie, deux jeunes acteurs, pour échapper pendant quelques jours à la froidure de l’hiver et tourner des bouts d’essai pour un film. Nina est en quête de quelque chose, son projet de film doit associer le senti et le visible, elle veut montrer l’amour dans la relation sexuelle véritable.