Franz travaille comme barman chez «Cindy m’aime pas ». C’est un type décontracté qui vit au jour le jour. Puis il fait la connaissance de Maria, une femme dont l’intransigeance la distingue de toutes ses autres connaissances. Franz tombe un peu amoureux d’elle. Mais un beau jour, Maria disparaît sans prévenir. Franz se lance à sa recherche et tombe bientôt sur David. Les deux hommes tombent des nues lorsqu’ils réalisent qu’ils avaient simultanément une affaire avec Maria. Les amants délaissés unissent leurs efforts pour retrouver Maria.