L’histoire de trois grands-mères qui vivent du travail sexuel. Christel, Paula et Karolina travaillent sous leur propre toit, au bordel ou en recevant les clients dans un studio Domina. Elles n’ont pas l’intention de se justifier ni de s’exhiber. Les trois femmes alternent constamment le passage d’une identité à l’autre, la vente de projections et la maîtrise de leur propre vie privée. Leurs personnalités aux multiples facettes font en même temps apparaître clairement leurs diverses façons de pratiquer la prostitution et les raisons pour lesquelles elles ont choisi la profession de travailleuse du sexe.