Ben est cloué dans un fauteuil roulant pour le restant de sa vie. Il est enjoué, intelligent et désespéré. Il n’est pas question d’amour pour les handicapés comme lui, c’est du moins ce qu’il déclare à Christian, le nouveau qui fait son service civil et s’occupe de lui. Annika étudie le violoncelle et elle court toute la journée entre les répétitions et les auditions si possibles parfaites. Elle passe tous les jours à vélo devant la maison de Ben, il la suit des yeux tous les jours depuis son balcon en se languissant d’elle. Mais c’est seulement le matin où elle entre en collision avec Christian qu’ils vont faire tous les trois connaissance et devenir amis.