Les habitants d'une petite ville pittoresque disparaissent au fur et à mesure, dans des circonstances énigmatiques. L'ambiance devient de plus en plus dense et tendue, mais les responsables de cette situation, les vampires, au lieu de faire peur, ne font que déclencher le rire.