Agnieszka, une star de soap opera qui a déjà tout fait malgré son jeune âge découvre qu'il ne liu reste plus que quelques mois à vivre. A Plock, où se tient un important casting, elle rencontre Alessandro, un archéologue italien, et tombe amoureuse de lui. Elle lutte contre ses sentiments, consciente de sa situation. Une histoire avec de nombreux petites intrigues, au sujet de l'amour et du sens de la vie.