L’histoire autobiographique d’un abus sexuel – celui de l’auteur Michael Stock par son propre père, entre l’âge de 8 et 12 ans. Vingt-cinq ans plus tard, face à la caméra, il confronte sa famille ainsi que son père à ce passé.