Deux étrangers, un homme et une femme, se rencontrent dans un ascenseur. L’ascenseur s’est arrêté. Les différences insurmontables de deux personnages incompatibles se manifestent. Dans un jeu surréel de passions et de rêves, tous deux se battent implacablement afin de survivre.