D'après la pièce de Milán Füst, "The Unhappy Ones", écrite en 1914 et inspiré par suicide de la maîtresse d’un homme marié. Un homme venu de la campagne y participe à l’initiative de sa sœur qu’il n’a pas vu depuis six ans et qui a décidé de réunir sa famille devant les caméras. Les émotions débordent et deux tragédies se déroulent en parallèle, celle d’un triangle amoureux et celle plus vaste de l’exploitation à des fins médiatiques des désarrois individuels. S’y ajoute un investisseur occidental attiré par les profits potentiels du marché des médias d’Europe de l’Est.