Lola a un père brésilien, une mère qui a été baptisé "Victualia", du nom de Fifi Brindacier, et une tante qui est seulement haute de 80 cm. Et quand la nuit, elle se transforme en la célèbre chanteuse Jacky Jones, elle est acclamée par des millions de fans. Mais Lola n'a pas de meilleur ami, et c'est ce qui lui manque le plus.