Seule une chose compte dans les vies de Richie, Nonne et Paul: le parkour. Ils passent la plus grande partie de leur temps libre à s'entraîner à ce sport sensationnel. Mais leur étroite amitié commence à vaciller lorsque Nonne passe plus de temps avec Hannah, la fille de Richie. La vie de ce dernier s'effrite ultérieurement quand l'un de ses camarades de travail a un accident terrible sur le chantier où ils travaillent. Hannah est en train de s'éloigner toujours plus de lui et ses amis les plus chers semblent faire le double jeu, ainsi Richie reste pris dans un filet de méfiance, de jalousie et de violence. L'agile Richie réussit à surmonter tous les obstacles du parkour, mais il a encore des difficultés à surmonter, ceux de sa propre vie...