Un accident de la circulation réunit fortuitement Anna, Gregor, Martine, Paul et leurs fait découvrir l'impasse de leur existence. Si pour certains, cette découverte signifie leur perte, elle est pour d’autres l'occasion de rebondir et de renaître.