Résolument décidé de rendre hommage à son meilleur ami, Chuck Moreno arrive à convaincre Ray, le frère de Johnny, de le soutenir pour exaucer la dernière volonté du défunt. Mais problème : la famille s'en mêle, la veuve de Johnny est contre l'idée et sa fille Tess a eu l'idée glorieusement stupide de devenir flic. Les problèmes continuent de s'accumuler pour les faiseurs de trouble... Troisième épisode de la trilogie commencée par Thierry van Werveke.