Les pérégrinations d’une infirmière aliénée, encerclée par la mort, qui part à la recherche de son ami d’enfance perdu. Rassemblant ses souvenirs, elle s’embarque pour un voyage rempli de paradoxes, au sein de sa propre mémoire, et au sein de celles des personnes qu’elle va rencontrer. Sa quête ne l’emmène pas tout à fait là où elle voulait se rendre, et pourtant, sa vie ne sera jamais plus la même. Une histoire sur la relativité de la mémoire, sur l’incertitude de notre passé, et, surtout, sur notre propre découverte de soi-même.