L’histoire se déroule sur les cinq jours qui suivent l'arrivée de Junior revenu en Islande pour retrouver et aider son père. Mais les choses ne tournent pas comme prévu... Dans le camping, Senior vit avec sa mère et sa nouvelle femme que tout le monde lui envie et côtoie les deux frères, Ray et Davis, ainsi que Rosa et Onni, qui restent là parce qu’ils n’ont nulle part où aller. Autant d’histoires personnelles qui interagissent dans cette comédie noire sur les relations humaines.