Une été dans le sud de la France. Gaspard est un adolescent heureux : il peut faire ce qu’il veut dans l’appartement déserté par ses parents. Ses amis Yann et Ludo sont toujours là pour faire les fous et il découvre le désir et peut-être l’amour avec Marion. Mais cet univers solaire laisse entrevoir un autre monde beaucoup plus sombre et inquiétant : celui d’Audrey et de son frère Vincent, celui de Black Hole, un jeu en réseau où Audrey semble évoluer sous le masque de son avatar, Sam, à la recherche d’un partenaire pour mourir.