Capturé par des soldats américains en Afghanistan, Mohammed est transféré dans un centre de détention secret en Europe.Lorsque le moyen de transport sur lequel ils voyagent est impliqué dans un accident, le prisonnier se trouve de façon inattendue libre et s'enfuit dans la forêt enneigée, si loin du désert à lui si familier. Traqué sans relâche par une armée qui n'existe pas officiellement, Mohammed est forcé de tuer pour survivre.