Sveppi et Villi ont toujours été les meilleurs amis. Si Sveppi fait une erreur, Villi trouve une solution grâce à son intelligence.Mais c'est exactement ce qui va le mettre dans le pétrin. Lorsque Willis commence à bricoler un vieil émetteur de radio, que lui a donné son grand-père, il finit par entendre des voix étranges. Ce sont des criminels qui préparent des plans diaboliques. Ces derniers se rendent compte qu'il y a quelque chose de louche et enlèvent Villi. Sveppi voit l'enregistrement de l'accident dans l'ordinateur de Villi, mais, en essayant d'expliquer ce qui s'était passé, personne ne le croit. Fatigué de l'attitude des adultes, il décide d'agir seul pour libérer Villi. Commence ainsi une aventure incroyable.