Lucie croit qu'elle n'a pas d'age. Pourtant, il serait temps qu'elle prenne sa vie en main. Lucie croit qu'elle n'a pas d'ambition. Pourtant son amour de la musique fait d'elle une belle chanteuse. Lucie croit qu'elle n'aura pas d'enfants. Pourtant un petit garçon la choisit pour mère.