Valentina Tirone, une obstétricienne hippie et indépendante, finit dans le coma à cause d'une grave maladie. Sa fille Cassandra, une adolescente rebelle qui a grandi partout dans le monde en suivant la femme qui travaillait pour Médecins Sans Frontières, est obligée de rejoindre avec Luciano Coscarelli, son père naturel, un célèbre hôtel particulier romain connu ; ce dernier vit avec sa nouvelle famille dans l'un des plus riches et snobs quartiers de la capitale ..