Une femme qui a un plan complexe à proposer à son petit ami sur Leap Day, une tradition irlandaise qui se produit chaque 29 février, est confrontée à un sérieux revers lorsque le mauvais temps menace de faire avorter son voyage prévu à Dublin. Avec l'aide d'un aubergiste, cependant, son odyssée à travers les champs, pourrait juste aboutir à ses fiançailles.