Christopher Roth écrit des romans d’épouvante, bien chargés. A la recherche d’un nouveau souffle, il part s’isoler en Italie, afin de trouver la quiétude nécessaire à l’inspiration. C’était évidemment sans compter sur l’un de ses plus grands fans, qui s’emploie avec célérité à reproduire dans la vraie vie ses macabres compositions littéraires.