Les mésaventures de Dara et Eoin, 2 jeunes irlandais de 11 et 12 ans contraints de vivre en France chez leur tante à la suite du suicide de leur mère. Très vite, Eoin fait une tentative de fugue. Terrifié à l’idée de se retrouver abandonné, Dara va chercher réconfort auprès de Bella, une jeune voisine anglaise. Entre les deux naît une amitié qui tourne en véritable obsession pour Dara. Réalisant que ses sentiments sont à sens unique, le garçon se réfugie dans la forêt. Réalité et imaginaire vont s’y confondre et il sombre bientôt dans la folie.