L’histoire de Jitze (20), un joueur de jeux video professionnel qui voyage à travers le monde pour concourir à des tournois de jeux vidéo. Durant une escale à Taipei, il est, contre toute attente, témoin d’un vrai accident qui s'apparente à ceux qu'il vit dans ses jeux video, au quotidien; cet incident le confronte à sa propre mortalité et son univers est soudainement secoué par la réalité dans sa forme violente. Il rencontre ensuite dans le bar de l’hotel où son équipe est logée une jeune taiwanaise, à la fois masseuse/escorte/vendeuse de noix de bétels, qui l’intrigue. Il essaie de se rapprocher d’elle mais n’y parvient que dans le monde virtuel de SecondLife qu’ils partagent.