Deux parents célibataires se rencontrent sur un chat et décident bientôt d'emménager ensemble. Ils n'ont rien en commun, mais le même fait qu'ils sont si différents rend leur relation émancipée. Tout ce passe bien jusqu'à ce que leurs deux enfants adolescents tombent amoureux l'un de l'autre et que la force du premier amour finit par déranger la relation de leurs parents...