L'histoire d'un couple de quarantenaires, Hanna et Simon, qui s'éprennent tous les deux secrètement du fascinant Adam. Les nostalgies, espoirs, mystères et contradictions de trois Berlinois d'aujourd'hui, trois personnes qui, au milieu de leur existence, se posent la question de ce qui est le 'bon' projet de vie.