La rencontre de Bahia et d’Arthur Martin. La première, une jeune femme très extravertie et militante de gauche, couche avec ses adversaires politiques pour les gagner à sa cause. Elle obtient de bons résultats jusqu’à ce qu’elle croise Arthur Martin. Elle se dit qu’avec un nom pareil (une marque de cuisines), il va lui donner du fil à retordre. Mais les apparences sont trompeuses...