Le petit-fils de Lola Sepa a été tué par un voleur de téléphone portable. Deséspérée, celle-ci tient néanmoins à s'occuper de son enterrement. Mais elle n'a pas assez d'argent pour payer un cercueil, ni même pour poursuivre en justice l'assassin. Elle décide de faire un emprunt bancaire. Pendant ce temps, Lola Puring, la grand-mère de Mateo, le meurtrier présumé, se bat, elle, pour faire sortir son petit-fils de prison. A chacune de ses visites, cette vieille dame, pauvre elle aussi, est bouleversée de voir le quotidien dans lequel il évolue.