L'histoire de Tania, une jeune femme russe qui vit clandestinement en Belgique avec Ivan, son fils de 13 ans. Sans cesse sur le qui-vive, elle redoute les contrôles de police jusqu’au jour où elle est arrêtée. La mère et le fils sont séparés. Tania est placée dans un centre fermé. Elle fera tout pour retrouver son fils mais n'échappera pas pour autant aux menaces d'expulsion.