Après avoir combattu aux côtés du Roi Richard Coeur de Lion pendant les Croisades à la fin du 12ème siècle, RoAprès avoir combattu aux côtés du Roi Richard Coeur de Lion pendant les Croisades à la fin du 12ème siècle, Robin Longstride retourne en Angleterre. Sur place, il découvre un village subissant la tyrannie du Shérif de Nottingham et un pays gangrené par la corruption. Cachés dans la forêt de Sherwood, Robin et sa bande comptent bien mettre un terme à cette situation, en se dressant contre le shérif et ses hommes.bin Longstride retourne en Angleterre. Sur place, il découvre un village subissant la tyrannie du Shérif de Nottingham et un pays gangrené par la corruption. Cachés dans la forêt de Sherwood, Robin et sa bande comptent bien mettre un terme à cette situation, en se dressant contre le shérif et ses hommes.