Un drame réaliste sur la vie et l’oeuvre d’une équipe de médecins dans leur avant-poste isolé dans la jungle sud-américaine. Le jeune médecin Marina, le logisticien Barry, le coordinateur Thijs et les collaborateurs locaux Orlando et Diego travaillent tous dans des conditions extrêmement difficiles et dangereuses. Finalement, Marina découvre que, sur le continent latino- américain ravagé par la misère, le succès réside dans l’aptitude à changer les choses, même si la différence est minime.