Une série d’histoires sur ce qui arrive quand les gens perdent leur système de protection, surtout dans des sociétés où l’identité et le sentiment de bonheur dépendent beaucoup de la réussite matérielle. Des habitants de différents pays ou continents ne semblent peut-être pas étroitement liés, mais leurs liens sont plus proches que nous n’aimerions parfois le penser.