Hanne confie ses deux enfants à leur père, son ex Nizar. Il dit vouloir les emmener à Euro Disney à Paris, mais en fait, il part avec eux en Syrie, dans sa famille. Dès lors, le combat déchirant de Hanne commence et elle luttera pendant plus de deux ans pour les faire revenir aux Pays-Bas. Tout au long de cette rude épreuve, Hanne est en proie au doute sur ce qu’elle doit faire et sur le meilleur parti à prendre.